Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
25 février 2008

La campagne officielle des élections municipales et cantonales est commencée depuis ce lundi 25 février.

Si internet est un outil extraordinaire, chacun s'accorde à dire qu'il est peut-être dangereux. Aussi, en ce qui me concerne, j'ai arrêté quelques principes pendant ces quinze jours qui précèdent cette échéance électorale:

1- Je ne veux pas me servir de ce blog à des fins de propagande électorale.

2- Je continuerai de respecter les 3 autres candidats, leurs suppléantes ainsi que "toutes celles et ceux qui leur sont proches". Nos idées sont peut-être différentes mais je considère qu'à ma connaissance, personne ne détient le monopole de la vérité. Doit-on considérer qu'il y a les bons d'un côté et les mauvais de l'autre?

3- Je ne suis pas candidat à cette élection pour me présenter "contre quelqu'un" mais mon objectif est de continuer le travail entrepris avec les habitants, les élus, le milieu associatif, les différents responsables professionnels, les différentes collectivités de ce territoire.

4- J'invite tous les électeurs et électrices à venir nous rencontrer aux réunions. Quelles que soient vos idées et vos convictions, je souhaite instaurer avec la population un véritable débat démocratique où, après un constat des réalités à prendre en compte, je vous proposerai quelques pistes de travail pour que nous construisions ensemble l'avenir du canton.

Mon seul objectif pendant ces quinze jours:

Etre à l'écoute des préoccupations des uns et des autres.

Etablir avec vous un plan d'action pour les six prochaines années.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité