Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
27 février 2008

1ère réunion à Thorigny-sur-le-Mignon

Ca y est ! La campagne est réellement lancée, nos affiches collées et nos premières réunions viennent de commencer. La première a eu lieu hier soir à Thorigny-sur-le-Mignon et je suis ravi d’avoir pu échanger avec la salle. Le débat a été très constructif. Je tiens à ce titre à remercier Monsieur le Maire qui nous accueilli chaleureusement.

Séverine s’est tout d’abord présentée et a expliqué les raisons de son engagement à mes côtés : je l’ai trouvée très volontaire et convaincante. Puis, j’ai présenté le bilan de mon activité de conseiller général, passée ces dernières années au service de mes concitoyens. Nous avons ensuite discuté avec la salle des actions que nous souhaitons entreprendre sur le canton pour les six ans à venir. Tous les participants sont intervenus pour commenter (d’ailleurs assez positivement) nos réalisations et nous suggérer quelques réalisations à mettre en œuvre. Nous avons pris bonne note de ces remarques.

Un « verre de l’amitié » a scellé cette première rencontre qui nous encourage, Séverine et moi, à poursuivre notre parcours.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dès que j'ai eu connaissance que mon affiche était déchirée à Thorigny, j'ai aussitôt pris contact avec Monsieur le Maire de Thorigny qui a démenti cette information.<br /> L'anonymat permet le défoulement.
P
Vous devriez faire attention: l'affiche collée dans mon village a été déchirée.<br /> <br /> C'est la première fois que je vois ça depuis des années! Tout le monde ne semble pas vous vouloir du bien...
Publicité