Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
14 mars 2008

Le Petit Poucet

Tous les candidats ne semblent pas jouer sur le même tableau lorsque l’on voit l’artillerie lourde  mise en place ces dernirs jours pour « abattre Jean-Claude Aubineau »...

Hier soir, une réunion a rassemblé plusieurs personnes venues soutenir mon adversaire. Je me pose une question : Mes collègues de l’opposition ont-ils considéré que je suis un si bon candidat qu’ils se sont sentis obligés de venir supporter mon concurrent et de se déplacer à Beauvoir? En ce qui me concerne, j’aurai pu demander le soutien à de nombreuses personnes, en particulier à mes collègues conseillers généraux mais je ne l’ai pas fait. C’est ça aussi l’éthique.

Je souhaite en effet respecter la ligne de conduite que je me suis fixée depuis le début : la proximité, l’intégrité et le choix d’une élection locale pour répondre au plus près aux attentes des gens, loin de la politique politicienne.

Pour ceux qui ont oublié le conte : dans l’histoire, c’est le Petit Poucet qui sort victorieux…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité