Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
13 mars 2008

Opportunisme et rancoeurs...

Cela ne vous rappelle- t’il rien ?

Je suppose que vous avez noté que mes deux prédécesseurs au poste de conseiller général sur le canton de Beauvoir soutiennent mon adversaire : étonnant, non ?

Pas vraiment si l’on sait que tous les deux ont été évincés aux dernières élections cantonales démocratiquement et par conséquent me tiennent rigueur de les avoir battus.

En ce qui me concerne je ne me présente pas contre quelqu'un mais pour continuer à servir les intérêts du canton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jean Claude<br /> Tout d'abord on n'est pas "évincé" d'une élection mais élu ou non élu. C'est un langage moins guerrier et plus correctement démocratique.<br /> D'autre part, tes prédécesseurs sur le canton ont démocratiquement le droit de faire un nouveau choix sans n'être forcément animés que par la revanche. <br /> Ton concurrent ne se présente pas "contre toi" mais pour, lui aussi servir, les intérêts du canton et du département (on a tendance à l'oublier ce dernier).<br /> Le débat démocratique consiste à dispenser et à recevoir des critiques. Ce qui est en jeu c'est la manière d'exercer la fonction et non l'homme qui l'exerce.<br /> Sinon, à quoi bon une élection.
G
Monsieur, félicitations pour votre résultat de ce premier tour. Je pense que les électeurs ont bien compris le message de proximité que vous avez raison de défendre. Continuez vos efforts !
Publicité