Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
23 février 2008

Rêveries...

En me promenant cet après-midi sous ce magnifique soleil, j’ai réfléchi aux raisons qui m’ont poussé à me présenter à nouveau à cette élection cantonale…

Outre le très bon bilan dont je peux me targuer (bilan que je développerai lors de mes prochaines réunions publiques), j’ai un véritable souci de l’intérêt général.

Mon choix de me porter candidat ne s'est pas fait par défaut ou par ambition personnelle mais tout simplement en raison des liens forts qui me lient à ce canton dans lequel je vis depuis 45 ans, où mon implication est connue de tous et pour lequel je souhaite encore faire de nombreuses choses.

Certains pourraient penser que je suis trop discret. Il est certain que pour moi l’essentiel est de travailler, travailler et encore travailler (mes racines paysannes y sont certainement pour quelque chose).

Ce qui compte dans l'engagement d'un élu c'est d'abord de construire des projets choisis avec les habitants; c'est ma philosophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité