Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
7 mars 2008

Voter c'est choisir

Le marathon des réunions vient de se conclure ce soir par notre réunion à Beauvoir-sur-Niort.

Très dynamique, elle nous a permis de rétablir quelques vérités. Je pense que les électeurs ne s’y tromperont pas.

L’étiquette que nous portons, Séverine et moi, est celle de l’unité et de l’ouverture d’esprit. Notre démarche est d’être à l’écoute de tous les électeurs, qu’ils soient de gauche ou de droite.

Notre souhait est en effet de réaliser des projets communs, dans l’intérêt de tous. A cette fin, il ne nous semble pas primordial dans une élection « locale » d’afficher une quelconque étiquette. Notre ancrage dans le canton pour Séverine et moi est un véritable gage de proximité. Sachez que mon intérêt n’est que celui de mes concitoyens.

En tout cas, cette élection aura été l’occasion d’un véritable débat démocratique et je tiens à cette occasion à saluer tous les autres concurrents.

Séverine et moi avons tenté, lors de cette campagne, d’expliquer au mieux notre conception de la vie politique locale, faite de respect et d’ouverture d’esprit. Notre souci de pédagogie s’est également exprimé à travers nos réunions, au cours desquelles nous avons expliqué le bilan du conseiller général sortant que je suis et nos projets pour l’avenir.

Ce week-end un choix s’offre à vous : Séverine et moi nous vous offrons celui de l’expérience, de la connaissance des dossiers et des problématiques locales ainsi que celui d’entreprendre des choses nouvelles sur le canton.

Quelle que soit votre tendance politique, je vous invite à aller voter dimanche prochain, pour instaurer dans le canton un projet responsable et tourné vers l’avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations pour votre score dans ce premier tour ! Les citoyens ont bien compris je pense votre volonté de proximité contrairement à celle du candidat PS ! Bonne chance pour ce second tour.
Publicité