Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
16 février 2008

Le sens des réalités

Photo_JC_Aubineau___S_Vachon

Le 9 mars prochain, vous allez élire le conseiller général qui vous représentera au sein de l'assemblée départementale.

Après 37 années de mandats électifs dont 13 en tant que maire de Beauvoir et 7 en qualité d'élu cantonal, j'ai fait le choix de me présenter à nouveau pour un mandat unique: celui de Conseiller Général.

Je serai accompagné d'une jeune suppléante : Séverine Vachon actuellement chargée de mission aux relations avec le Parlement. Originaire de notre canton dans lequel elle s'est déjà impliquée, elle y revient régulièrement et resserre ainsi les liens déjà tissés. Elle a toute la volonté pour donner l'espoir à la jeunesse et s'engager aussi dans cette noble aventure au service des habitants du canton.

Vous savez tout l'attachement que j'éprouve à l'égard de notre territoire, de ses habitants, des élus de communes et des membres de nos associations. Un lien particulier me lie à ce canton que j'habite depuis 45 ans, où j'ai exercé toute mon activité professionnelle. Cette proximité me permet d'avoir un regard direct et une action immédiate sur le quotidien, d'être confronté aux difficultés et inquiétudes des uns, aux projets et initiatives des autres. La qualité de vie de notre espace rural demeure ma préoccupation majeure car il convient de préserver ses richesses tout en les dynamisant.

Aujourd'hui, je vous propose de poursuivre l'engagement pour lequel j'ai oeuvré pendant ces sept années.

Je tiens à vous remercier de la confiance que vous m'avez accordée jusqu'à ce jour. De nouveau, je compte sur vous pour me permettre de continuer à travailler ensemble et à vous représenter en tant que Conseil Général du canton de Beauvoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon courage à tous les deux.<br /> <br /> Vous avez au moins le mérite d'être du canton et de le connaître. Ce n'est pas le cas de tout me monde..
Publicité