Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
16 février 2008

Présentation

Afin de pouvoir répondre à un certain nombres d'attaques, nous avons décidé, ma suppléante et moi-même, de lancer notre blog pour rétablir la vérité et vous présenter notre action.

Retraité de l'Agriculture (j'ai 61 ans), j'ai l'expérience du terrain et je connaîs parfaitement ce canton. J'ai été élu au Cormenier comme conseiller municipal en 1971, puis maire-délégué en 1980. Maire de Beauvoir depuis 1995, j'ai toujours été renouvelé dans vos suffrages. Actuellement conseiller général sortant (j'ai été élu en 2001), je suis également Président au Conseil Général de la « Commission Environnement, cadre de vie, agriculture ».

J'ai également décidé de prendre une jeune suppléante, âgée de 27 ans, afin de former un « tandem » dynamique et constructif pour le canton. Originaire de Beauvoir (ses grands-parents paternels étaient de Marigny, ses parents résident à Beauvoir), sa famille est très impliquée dans la vie associative. Pendant 3 ans, Séverine a été animatrice au centre de loisirs et beaucoup de jeunes se souviennent d'elle. Elle est diplômée d'une maîtrise de droit notarial, d'un 3e cycle d'Etudes politiques et d'un Master en Ressources Humaines. Actuellement, elle est chargée de mission aux relations avec le Parlement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Papa,<br /> nous savons toute l'énergie que tu as pu consacrer à ta commune depuis 30 ans, et au canton avant même d'avoir été élu. Tu as toujours été à l'écoute des gens, de leurs soucis, qu'ils soient petits ou grands. Tu as toujours su être disponible dans l'urgence et dans la reflexion. <br /> Et puis nous connaissons aussi l'envie que tu as de proposer et de réaliser des projets pour le canton. Et cette envie va bien au delà de l'ambition d'assoir un système politique. Cette envie vient de toi et de tout ce que tu as vécu ici avec les habitants. Le canton de Beauvoir et ses habitants t'ont aidé à te construire, et tu t'es dévoué pour le leur rendre.<br /> Ton dévouement, ton sens de l'écoute et ta rigueur dans le travail sont autant de forces qui t'ont fait arriver là où tu en es et qui ont permis aux gens de t'accorder leur confiance.<br /> <br /> Nous sommes de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Mathilde et Thomas
M
Connaissant particulièrement bien Séverine depuis maintenant de nombreuses années, je sais tout l'attachement qu'elle porte à sa région et mesure pleinement l'énergie qu'elle saura déployer pour soutenir tous les projets qui permettront le bien être de ses habitants. Son dynamisme et sa volonté sans faille, associés à un engagement que je lui ai toujours connu sont des qualités précieuses à mettre au profit de tous les concitoyens. En bref, choisir sa liste, c'est opter pour l'énergie, le sérieux et l'innovation au profit de tous.
O
bravo M. Aubineau d'avoir choisi une jeune suppléante ! Au moins Séverine est d'ici, ce n'est pas comme au PS où on nous parachute toujours des candidat(e)s venu(e)s d'ailleurs... Mme batho par exemple... comme si on n'avait pas aussi bien chez nous ! Sévrine est la preuve du contraire ! En choisissant sévrine, vous faites preuve de considération pour tous les jeunes du coin. Je vote pour vous les yeux fermés... (enfin, si vous permettez j'en garde comme même un sur votre suppléante..)
E
Bravo, vous formez une super équipe !
Publicité