Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
1 mars 2008

Le lièvre et la tortue

« Il ne sert à rien de courir, il faut partir à point… » disait Jean de La Fontaine. Séverine et moi avançons tranquillement mais sûrement dans notre campagne.

Hier soir, 25 personnes étaient présentes à la réunion que nous organisions à Saint-Etienne-la-Cigogne avec les communes de Belleville et Boisserolles. Nous avions souhaité réunir les trois communes sachant qu’elles ont l’habitude de travailler ensemble, notamment pour l’organisation de manifestations de détente et festives. Nous remercions tous ceux qui s’étaient déplacés à cette occasion.

L’ambiance était plutôt bon enfant et le public semblait intéressé de découvrir notre bilan et nos propositions pour l’avenir. Séverine s’est tout de suite sentie à l’aise. En effet, un grand nombre des personnes présentes ont souhaité lui rappeler qu’ils connaissaient sa famille tant maternelle, que paternelle.

Les agriculteurs présents ont pu me poser les questions qui leur tenaient à cœur, notamment sur le thème difficile de l’irrigation et de la sauvegarde de l’élevage laitier dans notre canton.  En tant que président de la commission « Agriculture et cadre de vie » au Conseil Général, j’ai pu leur donner mon sentiment à ce sujet.

Cette réunion semble en tout cas de bon augure pour Séverine et moi pour la suite de notre campagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité