Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
Publicité
Avec Jean-Claude Aubineau, mettons le cap sur l'avenir !
18 février 2008

Rassemblement de la majorité départementale

2Majorit___1_

La Nouvelle République et Le Courrier de l’Ouest se sont fait l’écho ce matin (16327319_Nouvelle_R_publique) de la réunion organisée samedi dernier par le président du Conseil Général, Jean-Marie MORISSET, afin de présenter son « équipe ». En effet le président avait réuni tous les conseillers généraux qui partiront sous les couleurs « Majorité départementale » pour les prochaines cantonales.

Cette équipe, à laquelle j’appartiens, est placée sous le signe de la continuité et part à la « bataille » avec la fierté d’un bilan remarquable dans les domaines qui lui sont conférés. D’ailleurs, jusqu’à aujourd’hui, les seules critiques formulées par l’opposition portent sur les hommes et non sur les programmes développés par la majorité départementale….

Publicité
Publicité
Commentaires
A
M. Aubineau,<br /> J'ai bien reçu votre journal des cantonales et je l'ai décortiqué à la loupe. Je vois que vous avez beaucoup fait pour votre canton quoiqu'en dise certains opposants. Continuer dans ce sens et ne vous laissez pas intimider par vos détracteurs. On juge les candidats sur des actes (au risque de me répéter je vois que vous avez fait beaucoup)et non sur d'hypothétiques projets "parachutés".<br /> J'espère que la population n'est pas dupe à ce point... Elle sait que vous êtes proche d'elle et que vous le resterez. Courage et sérénité seront les maîtres-mots de cette élection.
Publicité